mardi 28 juillet 2009

Msg de Pietro - Retour vers le... Passé!

Bonjour à toutes et à tous,

Comme bon nombre d'entre vous le savez, grâce à un traitement sous Redomex, j'ai réussi à retrouver une vie, une vraie!

Sorties, cinéma, concert, shopping, restaurant, vacance ( et trajet ), je peux tout faire sans trop de soucis. Même si pour certain, non atteint de colopathie fonctionnelle, ces petites choses peuvent sembler futiles, ce n'est que lorsqu'on en est privé que l'on se rends compte à quel point cela nous manque.

Ainsi va la vie.

Et bien vous savez quoi?
Le médicament n'est pas tout, il faut prendre la solution dans son ensemble.

Par exemple, je ne bois plus de lait "normal" depuis longtemps maintenant - rapport au lactose évidement.
Il y a quelque jours, dimanche passé pour être plus précis, comme à mon habitude je prends le temps de déjeuner. C'est le seul jour de la semaine ou j'ai le temps de savourer le moment.
Ma compagne va, aidée de notre fils, à la boulangerie au coin de la rue pour chercher pain et croissant.

Un régal!

Sauf dimanche passé donc. Faute d'attention, je n'ai pas remarqué que l'on n'avait plus de lait sans lactose, aie!
Contrarié, je décide quand même de prendre mon déjeuner accompagné de lait traditionnel... Après tout, je n'ai plus eu mal depuis des semaines, j'ai même sauté l'une ou l'autre prise de traitement et je n'ai eu aucun effet secondaire, du moins rien de significatif.

Grosse erreur les amis! Qu'est ce que je m'en suis mordu les doigts :o/

J'ai eu droit à la résurrection - temporaire - du passé.
Crise= douleurs, crampes, brulures, ballonnement, etc etc etc.

Moralité, ne baissé jamais la garde, l'ennemi n'est pas loin et il ne dort pas.

Bon courage à tous pour la suite et bonne vacance.

Amicalement,

Pietro


Si vous désirez réagir à cet article, utilisez les commentaires.

Aucun commentaire: