mardi 6 mai 2008

Msg de Karen - La Microkinésithérapie

Bonjour,
Je viens de découvrir cet espace de témoignage, et étant aussi concernée par une colopathie fonctionnelle depuis 8 ans.
Je suis actuellement en voie de stabilisation grâce à la microkinésithérapie.

Après avoir fait tous les examens médicaux classiques, ainsi que divers traitements qui ne donnaient très peu de résultats, j'ai décidé de m'orienter vers d'autres médecines. Après 4 séances de microkiné à raison d'une fois par mois puis tous les 2 mois, ainsi qu'un traitement spécifique pendant 6 mois à base de levures et de chlorophylle pure prescrit par la microkiné, les crises, les douleurs, les spasmes ont disparues et j'ai retrouvé toute l'énergie que j'avais épuisé à cause de symptôme.

Je le conseille vivement à tous, l'avantage c'est qu'il n'y a aucun risque d'effet secondaire, c'est une méthode douce, relaxante, ressourçante, le seul inconvénient est le coût un peu élévé des séances et traitements. Compter minimum 40 euro la séance non remboursé par la sécurité sociale.

Depuis quelques mois je me sens en grande forme, et je constate que je suis beaucoup moins touchée par les infections, maladies... C'est un vrai soulagement, pour le moral aussi!

Bon courage à tous, Karen

Si vous désirez réagir à cet article, utilisez les commentaires.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour ton témoignage.

Je souffre de maux de ventre quotidiennement et là, je suis épuisée, aussi bien physiquement que moralement.

Je suis intéressée par la méthode que tu as essayée.

Combien de séances as-tu dû faire? Au bout de combien de temps as-tu vu des améliorations? As-tu des adresses de praticiens (je suis en région parisienne)?

Merci.

patoudu49 a dit…

bonjour,
j'ai ma fille qui a aussi des maux de ventre depis 5 mois, elle a passé radio, echo , et scanner, et rien d'anormal. elle est très fatiqué, car elle passe de petites nuits et le moral a zéro, car personne sait se qu'elle a je suis interessé par la méthode que tu as essayée, elle se pratique chez un kiné ?

patoudu49 a dit…

ma fille aussi souffre de maux de ventre quotidiennement et là, je suis épuisée, aussi bien physiquement que moralement.
je serais moi aussi interessé par cet méthode car je ne sais plus quoi faire pour ma fille