vendredi 14 août 2009

Msg de Anonyme - Douleur Douleur

Bonjour,

Voilà j’ai 40 ans et à vrai dire je ne sais plus vraiment quand mes premières douleurs au ventre se sont déclenchées.
Je devais peut être avoir 14 ans. Mais les problèmes se sont accentués vers 25 ans. Je souffre de diarrhée chronique, pas un seul jour sans imodium, je vis avec. Difficile d’avoir une vie !

Alors quelque fois il y a du mieux, j’ai moins mal, le ventre est moins gonflé et puis ça me reprend, je suis en crise et on reprend les visites chez le généraliste le gastro enterologue. Et puis toujours la même réponse, c’est nerveux. En effet, la coloscopie n’indique rien, je veux bien me rendre à cette évidence mais comment faire lorsque les anxiolytiques ne vous calme pas et qu’on ne supporte pas les antidépresseurs ?

Résultat en ce moment c’est le moral à zéro , avec des douleurs dans les reins, ça fait ceinture comme me dit mon médecin…
Je me lève et j’ai déjà mal partout je n’ai même pas envie de commencer ma journée.

Il faut apprendre à vivre avec la douleur mais moi personnellement je n’y arrive pas et j’aimerai enfin sortir de cette impasse.


Si vous désirez réagir à cet article, utilisez les commentaires.

1 commentaire:

Julia a dit…

As-tu déjà essayé le Quantalan? Une amie a été diagnostiquée colon irritable suite à une intoxication alimentaire, pendant 5 ou 6 mois, tout ce qu'elle avalait ben... resortait illico. Le transit étant tellement rapide. Son gastro lui a prescrit du Quantalan qu'elle a pris pendant une année et puis mnt elle est tranquille, elle a des immodium dans le portemonnaie au cas ou... mais vraiment elle va bien. Pour ma part je suis sous dicetel, mais je n'ai pas totalement les mêmes symptomes... si ca persiste j irai chez le même gastro qu'elle! Voilà, bonne journée et courage!