vendredi 27 avril 2007

Msg de Cathy et de son traitement positif du lactose

Bonjour,

Cela fait 15 jours que je n'ai plus mal au ventre alors que cela faisait 2 ans que j'avais continuellement mal avec des gonflements, des douleurs, diarrhée, etc. J'ai essayer de ne plus manger de pain ni de fromages, aucun laitages sauf les yaourts régime strict, et ça marche!
Je me permet les pâtes, le riz et tout le reste, mais plus de biscottes plus de pain ni de fromages. Je ne sais pas si c'est l'intolerance au lactose ou au gluten mais en attendant cela fait 15 jours que je dors comme un bébé.
Il fallait que je le dise.
J'ai même diminué mon traitement au magnésium car a forte dose cela me donne aussi mal au ventre. j'espère que vous essayerez et aurez de bon le résultats.

Bon courage a tous, Cathy


Si vous désirez réagir à cet article, utilisez les commentaires.

Aucun commentaire: